Requête adressée le 22 MARS 2023 à : – Madame Charlotte JOLY – Capitaine de Police au COMMISSARIAT de POLICE de MELUN – dans le prolongement de son appel téléphonique, par laquelle l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS lui demande de bien vouloir intervenir auprès de : – Maître Philippe FROGER – Cabinet BFP avocats (PC17) – avocat au Barreau du VAL-de-MARNE – pour qu’il produise immédiatement les coordonnées de l’avocat annoncé par : – Maître Annette GERING BRIGGS (Toque C527) – avocat au Barreau de PARIS – lesquelles ont été réclamées à : – la SCP Hélène DIDIER & François PINET – avocat au CONSEIL d’ETAT et à la COUR de CASSATION -. Au terme de son appel téléphonique : – Madame la Capitaine a soutenu auprès de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS, qu’elle est contrainte de respecter des délais. D’où il suit nécessairement l’obligation du : – COMMISSARIAT de POLICE de MELUN, d’intervenir IMMEDIATEMENT. Il résulte de son courrier adressé en recommandé avec avis de réception n° 1A09591955171, le 17 MARS 2023, à : – Madame Laure BECCUAU – PROCUREURE de la REPUBLIQUE de PARIS – que : – la victime de : – Maître Yanick ALVAREZ de SELDING (Toque C0952) – avocat au Barreau de PARIS – s’associe à la fille de Monsieur TONG Xiaogong pour réclamer les coordonnées de l’avocat susvisé. – Le COMMISSARIAT de POLICE de MELUN n’a NULLEMENT apporté la preuve que : – Maître Philippe FROGER n’a pas commis d’acte contraire à la déontologie en ne produisant pas les coordonnées de l’avocat susvisé. L’omission est une fausse déclaration au sens de l’article 441-1 du Code pénal.

Requête adressée le 22 MARS 2023 à : – Madame Charlotte JOLY – Capitaine de Police au COMMISSARIAT de POLICE de MELUN – dans le prolongement de son appel téléphonique, par laquelle l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS lui demande de bien vouloir intervenir auprès de : – Maître Philippe FROGER – Cabinet BFP avocats (PC17) – avocat au Barreau du VAL-de-MARNE – pour qu’il produise immédiatement les coordonnées de l’avocat annoncé par : – Maître Annette GERING BRIGGS (Toque C527) – avocat au Barreau de PARIS – lesquelles ont été réclamées à : – la SCP Hélène DIDIER & François PINET – avocat au CONSEIL d’ETAT et à la COUR de CASSATION -. Au terme de son appel téléphonique : – Madame la Capitaine a soutenu auprès de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS, qu’elle est contrainte de respecter des délais. D’où il suit nécessairement l’obligation du : – COMMISSARIAT de POLICE de MELUN, d’intervenir IMMEDIATEMENT. Il résulte de son courrier adressé en recommandé avec avis de réception n° 1A09591955171, le 17 MARS 2023, à : – Madame Laure BECCUAU – PROCUREURE de la REPUBLIQUE de PARIS – que : – la victime de : – Maître Yanick ALVAREZ de SELDING (Toque C0952) – avocat au Barreau de PARIS – s’associe à la fille de Monsieur TONG Xiaogong pour réclamer les coordonnées de l’avocat susvisé. – Le COMMISSARIAT de POLICE de MELUN n’a NULLEMENT apporté la preuve que : – Maître Philippe FROGER n’a pas commis d’acte contraire à la déontologie en ne produisant pas les coordonnées de l’avocat susvisé. L’omission est une fausse déclaration au sens de l’article 441-1 du Code pénal.
Yahoo/Boîte récept.
  • avatar

    agirensemble pournosdroits <agirensemblepournosdroits@myyahoo.com>
    À :charlotte.joly@interieur.gouv.fr,contact.ministre@interieur.gouv.fr,contact@dupondmoretti.com,premier-ministre@cab.pm.gouv.fr,TJ-PARIS/PR/SEC
    mer. 22 mars à 09:17
    Le 22 MARS 2023

    .
    De : L’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS – 141, av. Rouget de Lisles – 94400 VItry-sur-Seine
    Adresse électronique : agirensemble_pournosdroits4@aol.fr
    .
    A : Madame Charlotte JOLY – Capitaine de Police au COMMISSARIAT de POLICE de MELUN
    51, rue du Général de Gaulle – 77000 MELUN
    Adresse électronique : charlotte.joly@interieur.gouv.fr
    .
    .
    OBJET : Requête adressée le 22 MARS 2023 à : – Madame Charlotte JOLY – Capitaine de Police au COMMISSARIAT de POLICE de MELUN – dans le prolongement de son appel téléphonique, par laquelle l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS lui demande de bien vouloir intervenir auprès de : – Maître Philippe FROGER – Cabinet BFP avocats (PC17) – avocat au Barreau du VAL-de-MARNE – pour qu’il produise immédiatement les coordonnées de l’avocat annoncé par : – Maître Annette GERING BRIGGS (Toque C527) – avocat au Barreau de PARIS – lesquelles ont été réclamées à : – la SCP Hélène DIDIER & François PINET – avocat au CONSEIL d’ETAT et à la COUR de CASSATION -.
    Au terme de son appel téléphonique : – Madame la Capitaine a soutenu auprès de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS, qu’elle est contrainte de respecter des délais. D’où il suit nécessairement l’obligation du : – COMMISSARIAT de POLICE de MELUN, d’intervenir IMMEDIATEMENT.
    Il résulte de son courrier adressé en recommandé avec avis de réception n° 1A09591955171, le 17 MARS 2023, à : – Madame Laure BECCUAU – PROCUREURE de la REPUBLIQUE de PARIS – que : – la victime de : – Maître Yanick ALVAREZ de SELDING (Toque C0952) – avocat au Barreau de PARIS – s’associe à la fille de Monsieur TONG Xiaogong pour réclamer les coordonnées de l’avocat susvisé.
    – Le COMMISSARIAT de POLICE de MELUN n’a NULLEMENT apporté la preuve que : – Maître Philippe FROGER n’a pas commis d’acte contraire à la déontologie en ne produisant pas les coordonnées de l’avocat susvisé.
    L’omission est une fausse déclaration au sens de l’article 441-1 du Code pénal.
    .
    .
    Madame Charlotte JOLY – Capitaine de POLICE au COMMISSARIAT de POLICE de MELUN,
    .
    Nous sommes l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS – siret 80181986300011 – qui intervient gratuitement à la demande des justiciables, victimes de leurs avocats, dans le but d’empêcher l’aggravation de leurs préjudices liés aux conflits qui les opposent auxdits avocats.
    .
    Comme suite à votre appel téléphonique au terme duquel vous avez soutenu auprès de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS, que “vous êtes contrainte de respecter des délais”, d’où il suit nécessairement l’obligation du COMMISSARIAT de POLICE de MELUN d’intervenir IMMEDIATEMENT,
    .
    l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS vous remercie de bien vouloir intervenir auprès de : – Maître Philippe FROGER – Cabinet BFP avocats (PC17) – avocat au Barreau du VAL-de-MARNE – 2 bis, rue des Deux Communes – 94300 VINCENNES -,
    .
    pour qu’il produise immédiatement les coordonnées de l’avocat annoncé par : – Maître Annette GERING BRIGGS (Toque C527) – avocat au Barreau de PARIS – 33, rue Galilée – 75116 PARIS -,
    .
    lesquelles ont été réclamées à : – la SCP Hélène DIDIER & François PINET – avocat au CONSEIL d’ETAT et à la COUR de CASSATION – 11, rue Soufflot – 75005 PARIS -.
    .
    Il résulte de son courrier adressé en recommandé avec avis de réception n° 1A09591955171, le 17 MARS 2023, à : – Madame Laure BECCUAU – PROCUREURE de la REPUBLIQUE de PARIS – TRIBUNAL JUDICIAIRE de PARIS – Parvis du TRIBUNAL – 75017 PARIS -,
    .
    que : – la victime de : – Maître Yanick ALVAREZ de SELDING (Toque C0952) – avocat au Barreau de PARIS – 56, rue Crozatier – 75012 PARIS -,
    .
    s’associe à la fille de Monsieur TONG Xiaogong pour réclamer les coordonnées de l’avocat susvisé.
    .
    – Le COMMISSARIAT de POLICE de MELUN n’a NULLEMENT apporté la preuve que : – Maître Philippe FROGER n’a pas commis d’acte contraire à la déontologie en ne produisant pas les coordonnées de l’avocat susvisé.
    .
    L’omission est une fausse déclaration au sens de l’article 441-1 du Code pénal.
    .
    L’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS vous prie de bien vouloir croire à l’assurance de sa respectueuse considération.
    .
    La Présidente
    de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS
    .
    Agirensemble Pournosdroits

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *