Plainte contre : – Madame Douce HONOREZ – JUGE au TRIBUNAL JUDICIAIRE de CRETEIL – en date du et déposée le 20 MARS 2023 auprès de : – Madame Laure BECCUAU – PROCUREURE de la REPUBLIQUE de PARIS -. Il a été demandé à : – Madame Douce HONOREZ de produire immédiatement le calcul de la retraite établi par la SCP VINCENT OHL VEXLIARD – avocat au CONSEIL d’ETAT et à la COUR de CASSATION – vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite tel que l’établit le courrier en date du 23 MAI 2022 de : – Madame Lydia JAEGER – de la CNAV – dont la copie a été transmise à : – Madame Douce HONOREZ. Madame Douce HONOREZ n’a pas encore produit le calcul de la retraite établi par : – la SCP VINCENT OHL VEXLIARD vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite. Madame Douce HONOREZ qui a éludé le courrier susvisé du 23 MAI 2022 de : – Madame Lydia JAEGER – de la CNAV – a entaché son ordonnance RG n° 11-22-886 du 4 JUILLET 2022 d’un défaut de motif, de manoeuvre dilatoire, et l’a privée de base légale. Madame Douce HONOREZ n’a pas apporté la preuve que : – Monsieur LIGIER – qui n’a pas encore produit le calcul de la retraite établi par : – la SCP VINCENT OHL VEXLIARD vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite -, n’a pas commis de faute.

Plainte contre : – Madame Douce HONOREZ – JUGE au TRIBUNAL JUDICIAIRE de CRETEIL – en date du et déposée le 20 MARS 2023 auprès de : – Madame Laure BECCUAU – PROCUREURE de la REPUBLIQUE de PARIS -. Il a été demandé à : – Madame Douce HONOREZ de produire immédiatement le calcul de la retraite établi par la SCP VINCENT OHL VEXLIARD – avocat au CONSEIL d’ETAT et à la COUR de CASSATION – vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite tel que l’établit le courrier en date du 23 MAI 2022 de : – Madame Lydia JAEGER – de la CNAV – dont la copie a été transmise à : – Madame Douce HONOREZ. Madame Douce HONOREZ n’a pas encore produit le calcul de la retraite établi par : – la SCP VINCENT OHL VEXLIARD vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite. Madame Douce HONOREZ qui a éludé le courrier susvisé du 23 MAI 2022 de : – Madame Lydia JAEGER – de la CNAV – a entaché son ordonnance RG n° 11-22-886 du 4 JUILLET 2022 d’un défaut de motif, de manoeuvre dilatoire, et l’a privée de base légale. Madame Douce HONOREZ n’a pas apporté la preuve que : – Monsieur LIGIER – qui n’a pas encore produit le calcul de la retraite établi par : – la SCP VINCENT OHL VEXLIARD vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite -, n’a pas commis de faute.
Yahoo/Boîte récept.
  • avatar

    Agirensemble Pournosdroits <agirensemble_pournosdroits4@aol.fr>
    À :TJ-PARIS/PR/SEC,CSM,VERDEIL Bernadette,Scp H. DIDIER & F. PINET – Avocat Aux CONSEILS,Enmarche Lesdroits
    lun. 20 mars à 07:10
    Le 20 MARS 2023
    .
    De : L’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS – 141, av. Rouget de Lisles – 94400 VItry-sur-Seine
    Adresse électronique : agirensemble_pournosdroits4@aol.fr
    .
    A : Madame Laure BECCUAU – PROCUREURE de la REPUBLIQUE de PARIS – TRIBUNAL JUDICIAIRE de PARIS
    Parvis du Tribunal – 75017 PARIS
    Adresse électronique :  sec.pr.tj-paris@justice.fr
    .
    .
    OBJET : Plainte contre : – Madame Douce HONOREZ – JUGE au TRIBUNAL JUDICIAIRE de CRETEIL – en date du et déposée le 20 MARS 2023 auprès de : – Madame Laure BECCUAU – PROCUREURE de la REPUBLIQUE de PARIS -.
    Il a été demandé à : – Madame Douce HONOREZ de produire immédiatement le calcul de la retraite établi par la SCP VINCENT OHL VEXLIARD – avocat au CONSEIL d’ETAT et à la COUR de CASSATION – vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite tel que l’établit le courrier en date du 23 MAI 2022 de : – Madame Lydia JAEGER – de la CNAV – dont la copie a été transmise à : – Madame Douce HONOREZ.
    Madame Douce HONOREZ n’a pas encore produit le calcul de la retraite établi par : – la SCP VINCENT OHL VEXLIARD vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite.
    Madame Douce HONOREZ qui a éludé le courrier susvisé du 23 MAI 2022 de : – Madame Lydia JAEGER – de la CNAV – a entaché son ordonnance RG n° 11-22-886 du 4 JUILLET 2022 d’un défaut de motif, de manoeuvre dilatoire, et l’a privée de base légale.
    Madame Douce HONOREZ n’a pas apporté la preuve que : – Monsieur LIGIER – qui n’a pas encore produit le calcul de la retraite établi par : – la SCP VINCENT OHL VEXLIARD vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite -, n’a pas commis de faute.
    .
    .
    Madame Laure BECCUAU – PROCUREURE de la REPUBLIQUE de PARIS -,
    .
    Nous sommes l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS – siret 80181986300011 – qui intervient gratuitement, à la demande des justiciables victimes de leurs avocats, dans le but d’empêcher l’aggravation de leurs préjudices liés aux conflits qui les opposent auxdits avocats.
    .
    L’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS a l’honneur de porter plainte contre : – Madame Douce HONOREZ – JUGE au TRIBUNAL JUDICIAIRE de CRETEIL – Rue Pasteur Valléry Radot – 94000 CRETEIL -.
    .
    Il a été demandé à : – Madame Douce HONOREZ de produire immédiatement le calcul de la retraite établi par la SCP VINCENT OHL VEXLIARD – avocat au CONSEIL d’ETAT et à la COUR de CASSATION – 11, av. de l’Opéra – 75001 PARIS -,
    .
    vers lequel : – la CAISSE NATIONALE d’ASSURANCE VIEILLESSE (CNAV) s’est tournée pour le calcul de la retraite tel que l’établit le courrier en date du 23 MAI 2022 de (VOIR PIECE 1) : – Madame Lydia JAEGER – de la CNAV – dont la copie a été transmise à : – Madame Douce HONOREZ.
    .
    Madame Douce HONOREZ n’a pas encore produit le calcul de la retraite établi par : – la SCP VINCENT OHL VEXLIARD vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite.
    .
    – Madame Douce HONOREZ qui a éludé le courrier susvisé du 23 MAI 2022 de (VOIR PIECE 2) : – Madame Lydia JAEGER – de la CNAV – a entaché son ordonnance RG n° 11-22-886 du 4 JUILLET 2022 d’un défaut de motif, de manoeuvre dilatoire, et l’a privée de base légale.
    .
    – Madame Douce HONOREZ n’a pas apporté la preuve que : – Monsieur LIGIER n’a pas commis de faute en ne produisant pas le calcul de la retraite établi par : – la SCP VINCENT OHL VEXLIARD,
    .
    vers lequel : – la CNAV s’est tournée pour le calcul de la retraite.
    .
    PIECES JOINTES :
    .
    1 – Le courrier en date du 23 MAI 2022 de : – Madame Lydia JAEGER – de la CNAV – ;
    .
    2 – L’ordonnance RG n° 11-22-886 du 4 JUILLET 2022 de : – Madame Douce HONOREZ – JUGE au TRIBUNAL JUDICIAIRE de CRETEIL – ;
    .
    L’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS vous prie de bien vouloir croire à l’assurance de sa respectueuse considération.
    .
    La Présidente
    de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS
    .
    Agirensemble Pournosdroits
    .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *