Requête adressée le 28 AOÛT 2024 au : – Directeur des Editions DALLOZ-LEFEBVRE – Madame Caroline SORDET – par laquelle l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS lui demande de retirer immédiatement les publications en ligne concernant AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS. Ces publications, sans l’accord de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS et sans la décision motivée du BÂTONNIER réclamée par le CONCILIATEUR de JUSTICE – Monsieur Rémy GEFFROUAIS -, caractérisent une tentative de restriction de la communication et font entrave à la manifestation de la vérité.

Requête adressée le 28 AOÛT 2024 au : – Directeur des Editions DALLOZ-LEFEBVRE – Madame Caroline SORDET – par laquelle l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS lui demande de retirer immédiatement les publications en ligne concernant AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS. Ces publications sans l’accord de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS et sans la décision motivée du BÂTONNIER réclamée par le CONCILIATEUR de JUSTICE – Monsieur Rémy GEFFROUAIS – caractérisent une tentative de restriction de la communication et font entrave à la manifestation de la vérité.
AOL/Envoyés
  • agirensemble_pournosdroits3@aol.fr
    Expéditeur :agirensemble_pournosdroits3@aol.fr
    À :src-dalloz@lefebvre-dalloz.fr,TJ-PARIS/DOYEN/SEC,greffe@conseil-etat.fr,greffe@conseil-constitutionnel.fr,enmarchelesdroits@yahoo.com
    mer. 28 août à 06:53
    Le 28 AOÛT 2024
    .
    De : L’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS
    141, avenue Rouget de Lisles – 94400 Vitry-sur-Seine
    .
    Au : Directeur des Editions DALLOZ-LEFEBVRE – Madame Caroline SORDET 
    10, Place des Vosges – 92056 LA DEFENSE
    .
    .
    OBJET : Requête adressée le 28 AOÛT 2024 au : – Directeur des Editions DALLOZ-LEFEBVRE – Madame Caroline SORDET – par laquelle l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS lui demande de retirer immédiatement les publications en ligne concernant AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS.
    Ces publications sans l’accord de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS et sans la décision motivée du BÂTONNIER réclamée par le CONCILIATEUR de JUSTICE – Monsieur Rémy GEFFROUAIS – caractérisent une tentative de restriction de la communication et font entrave à la manifestation de la vérité.
    .
    .
    Madame Caroline SORDET,
    .
    L’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS vous demande de bien vouloir retirer immédiatement les publications en ligne concernant AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS.
    .
    Ces publications sans l’accord de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS et sans être accompagnées de la décision motivée du BÂTONNIER réclamée par le CONCILIATEUR de JUSTICE – Monsieur Rémy GEFFROUAIS – caractérisent une tentative de restriction de la communication et font entrave à la manifestation de la vérité.
    .
    La Présidente
    de l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS
    agirensemble_pournosdroits3@aol.fr
.
.
ACCUSES de RECEPTION :
.
Réponse automatique : ARequête adressée le 28 AOÛT 2024 au : – Directeur des Editions DALLOZ-LEFEBVRE – Madame Caroline SORDET – par laquelle l’Association AGIR ENSEMBLE POUR NOS DROITS lui demande de retirer immédiatement les publications en ligne con…
AOL/Boîte récept.
  • Contact Mairie
    Expéditeur :courrier@ville-pau.fr
    À :agirensemble_pournosdroits3@aol.fr
    mer. 28 août à 06:53
    Madame, Monsieur,
     
    Votre demande est prise en compte et sera traitée dans les meilleurs délais par nos services (hors weekends et jours fériés).
     
    Cordialement,
     
     
    Ville de Pau
    Hôtel de ville – Place Royale – BP 1508 – 64036 Pau Cedex
    Téléphone : 05 59 27 85 80
.
.
.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *